×

Acheter
votre billet

Acheter vos billets à l’avance

Réservez
votre table

Réserver au plus tôt pour être encore mieux accueilli

Commandez
notre vin

Livraison à domicile ou au bureau de nos vins

×

ABBAYE

Les visites de l’abbaye ainsi que le caveau de dégustation des vins sont accessibles du Lundi au Dimanche inclus, de 10h à 19h.
The abbey and wine tasting are open Tuesdays to Sundays from 10am until 7pm.

Fermeture exceptionnelle de l’abbaye à 18h le 5, 19 et 27 Août,  04, 9, 11 et 25 Septembre et les 02 et 30 Octobre 2021.

à Noter également: Fermeture à 15h00 le jeudi 29 juillet (accès uniquement dans le cadre de la clôture du festival de Thau)

Depuis le 21 Juillet, le passe sanitaire est OBLIGATOIRE; il vous sera demandé à l’entrée du site.

RESTAURANT “FERME AUBERGE”

Ouvert du mardi au dimanche, les midis et soirs de concerts et visites nocturnes.
Fermé le lundi.
Réservations de table au 04 67 78 13 64 ou à auberge-resa@valmagne.com

A partir du 1er Août, le pass sanitaire sera OBLIGATOIRE; il vous sera demandé à l’entrée du restaurant. 

Opened from Tuesday to Sunday only for the lunch and the event evening
Closed on Mondays. Bookings : +33(4)67781364 or auberge-resa@valmagne.com

* Pour les groupes, le restaurant est ouvert toute l’année sur demande au 04 67 78 13 64 ou par e-mail à groupes@valmagne.com

For the groups, the restaurant is all the year on request at 04 67 78 13 64 or by mail at groupes@valmagne.com

Visite numérique de l’Abbaye de Valmagne

Grâce à nos applications (gratuites et disponibles sur Apple Store et Play Store), vous visiterez l’Abbaye de manière autonome et interactive !

-> IZI.TRAVEL : Un audio-guide sur smartphone qui vous fera découvrir l’histoire du monument à votre rythme.
-> EXPLORAMA : Un moyen ludique d’explorer la biodiversité de nos espaces extérieurs tout en relevant des défis !

Chargement Évènements
ÉVÉNEMENTS

détail événement

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert Sandra Hurtado-Ros chante “Clamor”

7 août 2020 de 21:00 à 22:30

Sandra Hurtado-Ròs,

Les études de chant au Conservatoire de musique de Narbonne puis à Aix-en-Provence permettent à la jeune soprano de découvrir la musique baroque et médiévale. Après quelques expériences comme soliste dans le chant choral ou dans la musique contemporaine (“D’une couleur lithique” 1999 de François Rossé), Sandra Hurtado-Ròs étudie la lyrique des troubadours avec Gerard Zuchetto et devient soliste de Troubadours Art Ensemble.
Dans ses interprétations des troubadours, des chansons séfarades ou des canciones populares de Manuel de Falla, Sandra Hurtado-Ròs exprime sa passion pour la mélodie, renouant ainsi avec ses racines sévillanes et le chant profond de son Andalousie natale.

Aujourd’hui la chanteuse, pianiste et compositrice, qui a partagé plusieurs fois la scène avec Paco Ibañez, se lance un nouveau défi avec l’interprétation de poètes contemporains  liés à son histoire personnelle (celle de l’exil des républicains espagnols et catalans) Miguel Hernández, Federico García-Lorca, Antonio Machado… et celle de poètes occitans qui évoquent l’exil en Méditerranée, Aurelia Lassaque, Alem Surre-Garcia, Franc Bardòu, Gerard Zuchetto… qu’elle met en musique et chante dans son nouvel album CLAMOR… y vientos de amores.

   ¡ Clamor !

‘’Clameur ! pareille à celle des républicains espagnols se dressant le poing levé contre la dictature et l’oppression, comme mon Grand-Père Juan, et se retrouvant captifs dans des prisons froides et funestes, pour avoir lutté pour la Liberté… Comme mon Oncle « El Rubio », laissé pour mort, une balle dans la tête et qui trouva refuge dans le creux d’un olivier, obligé de se cacher de ses bourreaux des mois durant…

Clameur ! comme celle des amoureux maudits qui crient leur amour et trouvent le réconfort dans les bras l’un de l’autre, qui contre vents et marées, contre l’adversité, restent liés à jamais, restent liés jusque dans la tombe…

Clameur ! comme le cri d’espoir d’un peuple fuyant la tyrannie, traversant la mer pour une vie meilleure, pour une vie nouvelle, cherchant une terre promise… Certains atteindront leurs rêves, les autres resteront à jamais dans les eaux profondes, laissant emporter au gré des vagues, au gré des vents, l’espoir qui faisait battre leur cœur et briller la lumière de leur vie…’’

 

* Infos & billetterie : 10 € / personne ; www.festival-troubadoursartroman.fr

Détails

Date :
7 août 2020
Heure :
21:00 à 22:30
Catégories d’évènement:
,

Organisateur

Abbaye de Valmagne
Téléphone :
04 67 78 47 32
E-mail :
fsaillard@valmagne.com

Lieu

Abbaye de Valmagne
Abbaye Sainte-Marie de Valmagne
VILLEVEYRAC, 34560 France
+ Google Map
0